Forum de la Charente-Maritime
Bonjour ! Pour participer au forum de la Charente-Maritime n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum de la Charente-Maritime
Bonjour ! Pour participer au forum de la Charente-Maritime n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement !
Forum de la Charente-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Future rochelaise..????

Aller en bas

Future rochelaise..???? Empty Future rochelaise..????

Message par poppy666 Mer 13 Juin - 16:33

Bonjour à tous!
Je devrais déménager de Rouen pour m'installer à la Rochelle l'été prochain... je dois prendre ma décision d'ici la fin du mois de juin... Je suis très tentée car je connais un peu la ville que je trouve très sympathique et j'ai envie de vivre en bord de mer; néanmoins, j'ai des inquiétudes: quitter mes habitudes, ma familles, mes amis et ma maison que j'aime tant!! En fait, je n'ai pas vraiment de question à part: déménager or not!! Et ça, personne ne peut décider à ma place!! Alors si quelques rochelais/es voulaient bien me dire si l'on est bien accueillis dans leur jolie ville, ça me rassurerait un peu car je ne connais absolument personne sur place!!
Merci et bisous.
Poppy
poppy666
poppy666
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Localisation : rouen
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future rochelaise..???? Empty Re: Future rochelaise..????

Message par poppy666 Mer 5 Sep - 15:37

Je me demande si ce forum est toujours d'actualité??? confused
poppy666
poppy666
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Localisation : rouen
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser