Forum de la Charente-Maritime
Bonjour ! Pour participer au forum de la Charente-Maritime n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum de la Charente-Maritime
Bonjour ! Pour participer au forum de la Charente-Maritime n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement !
Forum de la Charente-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

L'immobilier à Rochefort et en Charente Martitime

Aller en bas

L'immobilier à Rochefort et en Charente Martitime Empty L'immobilier à Rochefort et en Charente Martitime

Message par veronike Jeu 22 Aoû - 8:53

Bonjour,
Je pense être sur le bon forum afin de parler un peu d'un sujet qui me concerne moi et pas mal de personne vivant en Charente Maritime : le prix des logements.
Depuis quelques mois je suis arrivée de Bordeaux sur à Rochefort pour rejoindre mon compagnon. J'ai loué un studio pour restée indépendante mais bon ... la situation est grotesque et chacun de notre coté de la ville ca devient invivable. Nous sommes donc à la recherche d'un petit achat immobilier, une maison de caractère.
Même si les prix de l'immobilier sont moins chers qu'à Bordeaux, acheter une maison reste un investissement lourd. J'avais regardé sur le site Aktifimmo différentes analyse et infos sur le marché immobilier, qui reste assez nébuleux pour moi, et j'avais cru comprendre que depuis ce début d'année les prix avaient une tendance à aller vers le bas.
Mais quand je tombe sur l'évolution des prix sur Rochefort, je n'ai pas réellement l'impression que cela va à la baisse :

L'immobilier à Rochefort et en Charente Martitime Rochefort_6
Source provenant du site lesclesdumidi.com

... j'ai même l'impression que ca stagne depuis des années.
Pensez vous qu'une baisse et à attendre, comme c'est visible sur la courbe d'évolution des prix d'autres villes de France sur le site, où ca n'est pas la peine d'espérer et il faut se lancer ?

veronike
Petit charentais
Petit charentais

Nombre de messages : 11
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser