Forum de la Charente-Maritime
Bonjour ! Pour participer au forum de la Charente-Maritime n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum de la Charente-Maritime
Bonjour ! Pour participer au forum de la Charente-Maritime n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement !
Forum de la Charente-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

De Toulouse vers Rochefort

Aller en bas

De Toulouse vers Rochefort Empty De Toulouse vers Rochefort

Message par zeilun Ven 24 Juil - 22:56

Bonjour a tous.

Me voila de retour dans MA région, je suis née a la Rochelle ou j'y ai vécu jusqu’à mes 20 ans puis je suis parti faire mes études a Niort, pour trouver du travail a Toulouse dans l'aéronautique.
J'ai trouvé ma petite femme, fait deux beaux enfants, j'y ai travaillé presque 10 ans.
Nous avons pu revenir dans notre région (ma femme étant originaire des Deux-Sèvres) il y a 3 mois tout ce passe très bien, plus de bouchon d’une heure le matin, la mer a deux pas (l’océan comme dise les Toulousain), des villes a tailles humaine, pas de zone industrielle partout, et de jolie endroit ou déjeuné le midi, bref un retour au source fabuleux pour moi !

Je suis bien ici et ma famille aussi. Merci !!!!!!!!

zeilun
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser