Vivre à saintes!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Vivre à saintes!!!
Bonjour à tous!!!
Nous avons appris avec joie que nous allions habiter saintes dans le quartier boiffiers!!
Mais par contre grande déception lorsque nous avons su que nous étions à côté dun quartier chaud classe 4 sur une échelle de ....4!!😢
Je me suis renseignée pour l'école de mes petits ils seront à l'école roger Perat .
Est ce que vous la connaissez? Sans etre une maman omnibulee par la réussie de mes enfants:)))) je veux juste que leurs changement de vie se passe bien!!!
Merci beaucoup pour votre aide!!!
Emmanuelle
Nous avons appris avec joie que nous allions habiter saintes dans le quartier boiffiers!!
Mais par contre grande déception lorsque nous avons su que nous étions à côté dun quartier chaud classe 4 sur une échelle de ....4!!😢
Je me suis renseignée pour l'école de mes petits ils seront à l'école roger Perat .
Est ce que vous la connaissez? Sans etre une maman omnibulee par la réussie de mes enfants:)))) je veux juste que leurs changement de vie se passe bien!!!
Merci beaucoup pour votre aide!!!
Emmanuelle
Smylema- Nouveau
Re: Vivre à saintes!!!
Bonjour,
Nan mais qui vous a dit : Boiffiers quartier chaud classe 4 sur une échelle de 4 !?
Nan mais qui vous a dit : Boiffiers quartier chaud classe 4 sur une échelle de 4 !?
Cathel- Nouveau
Re: Vivre à saintes!!!
En fait je me suis trompée cest le quartier bellevue qui est classe 4 mais sachant que c'est le niveau le plus faible!!
Vous connaissez l'école roger perat??
Merci en tout cas pour votre intérêt!!!!
Vous connaissez l'école roger perat??
Merci en tout cas pour votre intérêt!!!!
Smylema- Nouveau
Page 1 sur 1