Forum de la Charente-Maritime
Bonjour ! Pour participer au forum de la Charente-Maritime n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum de la Charente-Maritime
Bonjour ! Pour participer au forum de la Charente-Maritime n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement !
Forum de la Charente-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La foire-Expo de la Rochelle : Places gratuites

Aller en bas

La foire-Expo de la Rochelle : Places gratuites Empty La foire-Expo de la Rochelle : Places gratuites

Message par Clair Azur Ven 12 Aoû - 8:23

Bonjour tout le monde,

Je viens partager un bon plan avec vous.
Vous le savez peut être, la Foire-Expo débarque chez vous du 26 Août au 4 Septembre au parc des Expo de la Rochelle
Clair Azur, le leadeur Français du Spa, Sauna et Hammam, sera un des nombreux exposants et vous propose de vous offrir vos places si vous n'en avez pas encore !

Et quand on dit offrir c'est offrir !

Malheureusement ceci est mon premier post sur ce forum et je ne peux pas vous donner le liens pour participer à l'opération "offre d'invitations" mais vous pouvez retrouver Clair Azur sur Facebook et Twitter où tout vous sera expliqué
Il vous suffit simplement de laisser un petit message sur le fil d'actualité en demandant votre invitation.

Je vous invite également à regarder le programme de la Foire-Expo car elle semble très prometteuse ! Des animations , des dégustations, des concerts ... c'est sûr vous n'allez pas vous ennuyer !

A très vite

Clair Azur
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Localisation : antives
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser