Forum de la Charente-Maritime
Bonjour ! Pour participer au forum de la Charente-Maritime n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum de la Charente-Maritime
Bonjour ! Pour participer au forum de la Charente-Maritime n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement !
Forum de la Charente-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Découvrez la Charente avec le 16 87

Aller en bas

Découvrez la Charente avec le 16 87 Empty Découvrez la Charente avec le 16 87

Message par alex16 Jeu 19 Déc - 16:47

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Alex. J'ai créé un magazine numérique, il y a deux ans, appelé Le 16 87 (16 pour la Charente et 87 pour la Haute-Vienne; deux départements voisins).

A l'intérieur du magazine, vous trouverez de nombreuses infos sur le 16 et le 87, non loin du 17. Ainsi, je vous invite à découvrir le magazine, qui vous donnera peut-être l'envie de venir visiter nos villes et villages.

Consultez le sur le site web suivant :
le1687.com

Et surtout, abonnez-vous  Very Happy 

En effet, à partir de janvier 2014, je propose l'abonnement au magazine pour seulement 1 € par an !
Pour un tout petit euro, vous recevrez le 16 87 tous les deux mois (6 numéros) sur votre boite mail.

Cette somme, modique pour chacun, récompense en quelque sorte mon travail.

Merci à vous de m'encourager et de m'aider dans mon entreprise.

Pour vous abonner, rien de plus simple, il suffit de suivre les liens du site Internet du magazine.

D'avance merci.
Alexandra
Directrice de publication

alex16
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Localisation : saint christophe
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser