Bonjour,
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour,
Bonjour à tous...
Cela fait trois ans que je me suis installé à Royan.
Cela fait trois ans que je me suis installé à Royan.
BIZOS- Petit charentais
Re: Bonjour,
Bonjour Bizos et bienvenue sur le forum !
Vous étiez dans quel coin avant de venir vous installer à Royan ?
Vous étiez dans quel coin avant de venir vous installer à Royan ?
Bonjour et bienvenue a toi ! moi ca va faire 5 mois que nous avons quitte Marseille pour Royan et sincerement aucun regret a avoir !
saxdemars- Petit charentais
Réponse à Jhacassous
52 ans à Paris, 3 ans à Versailles... + 3 ans à Royan
J'ai près de 58 ans.
Mais, j'ai passé une bonne partie de mon enfance (vacances scolaires) à St Georges de Didonne ou ma grand-mère possédait une maison.
Je ne suis donc pas réellement un "p'tit nouveau" à Royan.
52 ans à Paris, 3 ans à Versailles... + 3 ans à Royan
J'ai près de 58 ans.
Mais, j'ai passé une bonne partie de mon enfance (vacances scolaires) à St Georges de Didonne ou ma grand-mère possédait une maison.
Je ne suis donc pas réellement un "p'tit nouveau" à Royan.
BIZOS- Petit charentais
J'imagine que la vie en Charente-Maritime doit vous changer du rythme parisien ! Cela ne vous manque pas trop d'ailleurs ?
Jhacassous : J'imagine que la vie en Charente-Maritime doit vous changer du rythme parisien ! Cela ne vous manque pas trop d'ailleurs ?
j.j.B : Effectivement, le rythme est bien différent et cela ne me manque pas. Il est vrai que de temps en temps je fais une "virée" à Paris pour ressentir cette "belle pollution" qui existe dans notre capitale.(humour)
Ayant du temps devant moi, je m'exprime donc sur différents forums politiques dont un en particulier ou j'ai le rôle de chroniqueur.
A part cela, rien de bien nouveau, sinon que j'apprécie le calme.
j.j.B : Effectivement, le rythme est bien différent et cela ne me manque pas. Il est vrai que de temps en temps je fais une "virée" à Paris pour ressentir cette "belle pollution" qui existe dans notre capitale.(humour)
Ayant du temps devant moi, je m'exprime donc sur différents forums politiques dont un en particulier ou j'ai le rôle de chroniqueur.
A part cela, rien de bien nouveau, sinon que j'apprécie le calme.
BIZOS- Petit charentais
Page 1 sur 1