Forum de la Charente-Maritime
Bonjour ! Pour participer au forum de la Charente-Maritime n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum de la Charente-Maritime
Bonjour ! Pour participer au forum de la Charente-Maritime n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement !
Forum de la Charente-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

cabinet de praticienne énergétique, relaxation

Aller en bas

cabinet de praticienne énergétique, relaxation  Empty cabinet de praticienne énergétique, relaxation

Message par rouchenergie Ven 16 Déc - 22:40

bonjour,
je suis praticienne de soins énergétiques et relaxation , nettoyage et ressources énergétiques qui permet d'éliminer le stress, la fatigue, les troubles du sommeil, les tensions musculaires et bien d'autres encore... relaxation profonde et garantie , c'est un moment à vous de lâchez prise de votre vie quotidienne, j'accompagne les pathologies et les traitement ( pour mieux les tolérer), préparation psychologique et émotionnel avant et après une opération, lors d'une dépression (après une rupture amoureuse ou autres)
contactez moi au 06.44.05.42.74 à mon cabinet de Tonnay-Charente
PRENEZ VOTRE BIEN-ÊTRE ET VOTRE SANTE EN MAIN ....

rouchenergie
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Localisation : tonnay-charente
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser