Forum de la Charente-Maritime
Bonjour ! Pour participer au forum de la Charente-Maritime n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum de la Charente-Maritime
Bonjour ! Pour participer au forum de la Charente-Maritime n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement !
Forum de la Charente-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hébergementde type gîte indépendant pour 10 personneses

3 participants

Aller en bas

Hébergementde type gîte indépendant pour 10 personneses  Empty Hébergementde type gîte indépendant pour 10 personneses

Message par link6 Jeu 29 Mar - 17:00

Bonjour,

je suis à la recherche d'un gite en Charente maritime (îles comprises)non loin de la mer pouvant accueillir environ 8 enfants et adolescents ainsi que 3 adultes.
Au niveau de la configuration, 5 ou 6 chambres seraient l'idéal, avec une majorité de lits simples.
La présence d'une cours serait aussi très agréable.
Les dates que je recherche sont les suivantes: du 7 juillet 2012 au 14 juillet 2012 ou du 14 juillet au 21 juillet 2012 ou les deux.

Si vous avez des pistes ou des contacts dans votre réseau à me transmettre je suis preneur. Ou si vous êtes vous-même propriétaire d'un tel lieu n'hésitez pas à me contacter.
Je reste disponible sur le forum pour d'éventuels renseignements!

D'avance merci et à bientôt.

Cordialement



link6
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hébergementde type gîte indépendant pour 10 personneses  Empty Re: Hébergementde type gîte indépendant pour 10 personneses

Message par Claudia22 Ven 28 Juin - 13:39

Bon courage dans tes recherches !

Claudia22
Petit charentais
Petit charentais

Nombre de messages : 11
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hébergementde type gîte indépendant pour 10 personneses  Empty Re: Hébergementde type gîte indépendant pour 10 personneses

Message par passionvacances Jeu 4 Juil - 14:57

tu as essayé les villages de vacances ? c'est pas mal pour héberger beaucoup de personnes. J'en connais un pas mal à Montendre. Ce n'est pas forcément à côté de la plage, ni dans les îles mais pas mal d'activités à faire.
Je connais Escapade Vacances, ce sont des villages plutôt bioen et le rapport qualité/prix est pas mal.
Mais je sais que tu en as d'autres également comme pour-les-vacances.com

Voilà !

passionvacances
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hébergementde type gîte indépendant pour 10 personneses  Empty Re: Hébergementde type gîte indépendant pour 10 personneses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser