Forum de la Charente-Maritime
Bonjour ! Pour participer au forum de la Charente-Maritime n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum de la Charente-Maritime
Bonjour ! Pour participer au forum de la Charente-Maritime n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement !
Forum de la Charente-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

BIENTOT UN NOUVEAU SITE DE RENCONTRE POUR LES CHARENTAIS

2 participants

Aller en bas

BIENTOT UN NOUVEAU SITE DE RENCONTRE POUR LES CHARENTAIS Empty BIENTOT UN NOUVEAU SITE DE RENCONTRE POUR LES CHARENTAIS

Message par MissLya Ven 1 Aoû - 21:08

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Delphine, j'ai 20 ans et je suis en train de créer une entreprise d'évènementielle liée à un site de rencontre "CLIC-RDV" qui sera entièrement gratuit.
Le site sera bientôt en ligne (ce n'est qu'une question de temps).

Cependant, pour la création de mon entreprise, je suis rendue à l'étape de l'ÉTUDE DE MARCHÉ, c'est pour cela que je fais appel à vous tous (peut-être mes futurs clients ... qui sait ???)

Si vous pouvez prendre une minute pour répondre à mon enquête ça serait super ... Je compte sur vous !!!!

Pour répondre à l'enquête copiez ce lien : www.clic-rdv.fr/enquete/ini/20080723-e163.php

MERCI BEAUCOUP

@Bientôt

Cordialement

Delphine de CLIC RENDEZ-VOUS
MissLya
MissLya
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Tonnay-Charente
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN NOUVEAU SITE DE RENCONTRE POUR LES CHARENTAIS Empty Re: BIENTOT UN NOUVEAU SITE DE RENCONTRE POUR LES CHARENTAIS

Message par Jhacassous Mar 5 Aoû - 13:52

Ce site sera seulement destiné aux charentais ?
Jhacassous
Jhacassous
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Angoulins-sur-Mer
Date d'inscription : 25/01/2008

http://www.lr-spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN NOUVEAU SITE DE RENCONTRE POUR LES CHARENTAIS Empty Re: BIENTOT UN NOUVEAU SITE DE RENCONTRE POUR LES CHARENTAIS

Message par MissLya Mar 5 Aoû - 17:19

Les sorties et soirées seront pour les charentais dans un premier temps mais le site sera ouvert pour tous ceux de la région (16,17,79,86).
MissLya
MissLya
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Tonnay-Charente
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT UN NOUVEAU SITE DE RENCONTRE POUR LES CHARENTAIS Empty Re: BIENTOT UN NOUVEAU SITE DE RENCONTRE POUR LES CHARENTAIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser