Forum de la Charente-Maritime
Bonjour ! Pour participer au forum de la Charente-Maritime n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum de la Charente-Maritime
Bonjour ! Pour participer au forum de la Charente-Maritime n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement !
Forum de la Charente-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jobs étudiants

2 participants

Aller en bas

Jobs étudiants Empty Jobs étudiants

Message par seb1721 Sam 10 Jan - 21:52

Bonjour Smile à tous je me suis inscrit pour connaître si ici même il y aurais des personne qui aurait besoins d'aide. Que se soit pour des travaux : d'entretiens de jardin; d'aide à des paysagistes; ceux qui pour ma part serait interressant.

C'est pour celà comme moi si vous aussi, Jeune Etudiant, vous cherchez du travail pour les week-end ou vacances scolaires : postuler !!!.... lol!
J'aurais aimez que Un Administrateur puisse créer un Gros Sujet de conversation sur les jobs étudiants tous come je l'ai marqué.
Pour tous ceux de la Charente Maritime, ou Charente postule en précisant dans un sous - Sujet les OFFRES et dans un autre les DEMANDES.
Comme sa les personnes adultes ou jeunes postulerons, en marquant bien au début de chaque Sujet (par exemple):
- le sujet :
- l'annonce (en quelque mots) :
- La villle :
- Le département :
- L'entreprise :
- une adresse e-mail :

voila merci de me répondre si cela est possible. Vous pouvez reprendre mais idées et je m'excuse si un sujet comme cela est déja en cours je ne le savais points désolé d'avance comme je suis nouveau. Cool Laughing

BOONNE ANNNEEE
seb1721
seb1721
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Crazannes
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jobs étudiants Empty Re: Jobs étudiants

Message par Jhacassous Ven 4 Sep - 21:02

Bonjour (en retard) seb1721 ! Very Happy

Le forum a été laissé à l'abandon une bonne partie de l'année 2009, maintenant que j'ai un peu plus de temps je compte bien le rendre un peu plus attractif et dynamique ! Donc ta proposition est tout à fait interressante et je vais essayer de mettre ça en place, certainement dans une grosse catégorie regroupant les annonces en général.

A bientôt seb1721 sur le forum de la Charente-Maritime !
Jhacassous
Jhacassous
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Angoulins-sur-Mer
Date d'inscription : 25/01/2008

http://www.lr-spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser