Forum de la Charente-Maritime
Bonjour ! Pour participer au forum de la Charente-Maritime n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum de la Charente-Maritime
Bonjour ! Pour participer au forum de la Charente-Maritime n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement !
Forum de la Charente-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche Location bateaux la rochelle

3 participants

Aller en bas

Recherche Location bateaux la rochelle Empty Recherche Location bateaux la rochelle

Message par papa ours Lun 11 Mai - 13:54

bonjour,
je recherche une location de bateaux à moteur à la rochelle ou ses alentours pour cet été
avez vous une bonne adresse?? j'ai un budget maximal de 250€ pour une demi journée

merci d'avance

papa ours
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Location bateaux la rochelle Empty Re: Recherche Location bateaux la rochelle

Message par 4ailes Lun 11 Mai - 14:35

Salut "papa ours"
je connais un loc de bateaux sympa sur la rochelle, j'y étais il y a deux ans et j'y retourne la semaine prochaine pour l'ascencion
C'est l'ENF, école de navigation française, ils louent entre autres des semi-rigides, c'était vraiment très sympa!! je te recommande d'y aller.
Je ne me souviens pas des tarifs exact mais c'était moins de 200€ la demi journée !! ils ont un site internet www.enfr.fr , il y a tout dessus!!
à bientôt

4ailes
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Location bateaux la rochelle Empty Re: Recherche Location bateaux la rochelle

Message par Anais Lun 16 Mai - 13:13

Bonjour,

Je suis étudiante à l’école de Management de Normandie. Je réalise une étude sur le marché de la location de bateaux par Internet.

Dans le but d’améliorer et de simplifier ce mode de réservation, merci de prendre juste 2 minutes afin de répondre à ce questionnaire en ligne. Votre aide me sera précieuse.

Nb : Il faut avoir déjà loué un bateau via Internet pour répondre à ce questionnaire.

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dE83MDhKX0lFMktPNjREdFRHT3Q4S3c6MQ

Merci beaucoup.

Passez une excellente journée.

Anaïs Adeux
https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dE83MDhKX0lFMktPNjREdFRHT3Q4S3c6MQ

Anais
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Location bateaux la rochelle Empty Re: Recherche Location bateaux la rochelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser