Forum de la Charente-Maritime
Bonjour ! Pour participer au forum de la Charente-Maritime n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum de la Charente-Maritime
Bonjour ! Pour participer au forum de la Charente-Maritime n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement !
Forum de la Charente-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La dernière nuit de socrate ! Théâtre.

2 participants

Aller en bas

La dernière nuit de socrate ! Théâtre. Empty La dernière nuit de socrate ! Théâtre.

Message par theatre Mer 4 Nov - 10:59

Bonjour à tous les charentais Smile

Je me permet de passer sur ce forum afin de vous faire passer l'info concernant la tournée de théâtre en action, "La dernière nuit de socrate".
C'est une pièce que j'ai personnellement vu, et apréciée, et que je me permet donc de conseiller autour de moi ^^


Voici le site de la compagnie :

www.theatre-en-action.org

Et un petit texte concernant le spectacle en lui même :

La compagnie du "Théâtre en action" interprète sa dernière création au Patronage laïque, "La dernière nuit de Socrate" comédie philosophico humoristico politique...
Ecrite par Stéphane Tsanev, auteur bulgare, cette pièce met en scène Socrate, vivant ses dernières heures avant sa condamnation à boire la cigüe. En compagnie de son gardien de cellule, Socrate aborde les grands thèmes philosophiques qui lui sont chers, livrant ses réflexions et ses idées sur la vie et la société. Une réflexion politique en double lecture car Tsanev a écrit son oeuvre alors que la Bulgarie dépendait encore du régime soviétique. Ces thèmes sont abordés sur fond d'humour ... Socrate doit avoir bu sa cigüe avant le troisième chant du coq et sa femme a fait couper le cous de tous les coqs alentour!

Tarifs: Plein tarif : 12€ et tarif réduit : 10€


La dernière nuit de socrate ! Théâtre. Socrat12

La dernière nuit de socrate ! Théâtre. Socrat11


EN TOURNEE EN POITOU CHARENTES

Le mardi 10 novembre - 20h30 - La Cale - Cognac

Le vendredi 13 novembre - 20h30 - Salle du Patronage Laique - Niort

Le Mardi 17 novembre - 20h30 - Maison des 3 Quartiers - Poitiers



Si jamais cela vous interresse, je pense qu'il vaut mieux réserver à ce numéro :
Tél. 05 45 66 22 45
Fax 05 45 66 22 45


Bonne journée !

theatre
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Localisation : Charente
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La dernière nuit de socrate ! Théâtre. Empty Re: La dernière nuit de socrate ! Théâtre.

Message par Jhacassous Mer 4 Nov - 17:16

Merci pour l'info theatre, je pense que ça peut intéresser les amateurs de théâtre. bounce
Jhacassous
Jhacassous
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Angoulins-sur-Mer
Date d'inscription : 25/01/2008

http://www.lr-spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser