Forum de la Charente-Maritime
Bonjour ! Pour participer au forum de la Charente-Maritime n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum de la Charente-Maritime
Bonjour ! Pour participer au forum de la Charente-Maritime n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement !
Forum de la Charente-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Avis aux habitant(e)s de Vaux /Mer et Royan

3 participants

Aller en bas

Avis aux habitant(e)s de Vaux /Mer et Royan Empty Avis aux habitant(e)s de Vaux /Mer et Royan

Message par Morgahne Ven 29 Jan - 15:38

Ma question va peut etre vous intriguer mais je souhaite réaliser un petit dossier sur les services et boutques dans ces deux villes; pour cela il me manque des avis des habitants et habitantes ,ainsi que ceux et celles qui y ont passé ne serais ce qu'un week end ou des vacances, afin d'illustrer mon article.
En vous remerciant par avance.

Morgahne
Petit charentais
Petit charentais

Nombre de messages : 11
Localisation : Vaux sur mer
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux habitant(e)s de Vaux /Mer et Royan Empty Re: Avis aux habitant(e)s de Vaux /Mer et Royan

Message par marieange Mer 3 Fév - 18:27

moi je suis allée plusieurs fois a royan mais que tu veux savoir exactement
marieange
marieange
Habitué du coin
Habitué du coin

Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Aytré
Date d'inscription : 25/01/2010

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=317117733755#!/

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux habitant(e)s de Vaux /Mer et Royan Empty Re: Avis aux habitant(e)s de Vaux /Mer et Royan

Message par Morgahne Jeu 4 Fév - 21:21

Tout d'abord je te remercie de participer ^^ je ne pensais pas avoir une seule réponse.
Comme je le disais , je réalise une "étude" portant sur le cadre de vie des habitants et visiteurs de Vaux & Royan.Une chose revient fréquemment: meme si la vie est agréable il y a toujours un "mais" je cherche donc ,selon l'avis et les expériences et attentes des gens , ce qui peut bien manquer (ce ne sera pas forcément la meme chose selon l'age, si l'on y séjourne ou y vit à l'année) ...
Un simple témoignage (meme si il n'y a pas à redire sur quoique ce soit) m'aiderai beaucoup.
Encore merci.

Morgahne
Petit charentais
Petit charentais

Nombre de messages : 11
Localisation : Vaux sur mer
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux habitant(e)s de Vaux /Mer et Royan Empty Re: Avis aux habitant(e)s de Vaux /Mer et Royan

Message par marieange Ven 5 Fév - 9:14

alors moi personnelement, j'ai vraiment apprécié toutes mes venues dans le coin, il ya plein de belles ballades a faire, sinon le seul point noir en été et oui c'est les periodes ou je suis allée la bas a chaque fois au moins 5 - 6 fois ce sont les problemes de stationnement, en effet c'est un super coin mais pour te garer faut se lever tot ! peu de places pour le nombre de personnes. je parle de royan car vaux sur mer je n'es pas que d'y passer . par contre a mon avis l'hiver c'est un peu mort, c'est plus toursistique que une ville ou tu y es l"année en tout cas je peux te dire ca pour ce qui concerne les appart du bord de plage tout est fermé quand tu passes devant. le coin restaurant est tres sympa, et pour en avoir testé quelques uns ils sont plutot accueillants. si tu vois d'autre questions a poser n'hesite pas car la je ne sais pas trop quoi te raconter dautre.
marieange
marieange
Habitué du coin
Habitué du coin

Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Aytré
Date d'inscription : 25/01/2010

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=317117733755#!/

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux habitant(e)s de Vaux /Mer et Royan Empty Re: Avis aux habitant(e)s de Vaux /Mer et Royan

Message par Rosetrémière Mer 24 Fév - 10:11

Pour ce qui est du commerce : Royan, le commerce de ville : un grand choix devenu au fil du temps plus à la portée de toutes les bourses. En dehoors de la ville Royan2 avec Supermarché et commerces très divers.
Vaux : tout un nouveau centre commercial en fin de construction, ouverture très prochaine.
Il est vrai que Royan l'hiver est assez mort.
Rosetrémière
Rosetrémière
Habitué du coin
Habitué du coin

Nombre de messages : 52
Localisation : presqu'ile d'arvert
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux habitant(e)s de Vaux /Mer et Royan Empty Re: Avis aux habitant(e)s de Vaux /Mer et Royan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser