Forum de la Charente-Maritime
Bonjour ! Pour participer au forum de la Charente-Maritime n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum de la Charente-Maritime
Bonjour ! Pour participer au forum de la Charente-Maritime n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement !
Forum de la Charente-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le meilleur circuit de kart de Royan ?

2 participants

Aller en bas

Le meilleur circuit de kart de Royan ? Empty Le meilleur circuit de kart de Royan ?

Message par Royandais Mer 9 Sep - 13:35

Je suis allé en vacances à Royan cette année et j'ai découvert le circuit de La Palmyre, et celui de Royan.
J'ai testécelui de royan pour ceux ki connaissent pas.
Lequel vous préféré et ils sont ts ouverts à noel (mes darons vont passer la retraite la-bas et donc j'irai à noel ts les ans, donc g peur de m'ennuyer car je ne connais personne et rien labas).

Merci de votre aide, en espérant ke vous avez eu plein de beau soleil cet été Cool

Royandais
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Localisation : Paris - Royan
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur circuit de kart de Royan ? Empty Re: Le meilleur circuit de kart de Royan ?

Message par Jhacassous Mer 9 Sep - 16:44

Bonjour Royandais, je suis désolé mais je connais ni l'un ni l'autre, je pourrais donc pas te renseigner sur ce sujet !
Jhacassous
Jhacassous
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Angoulins-sur-Mer
Date d'inscription : 25/01/2008

http://www.lr-spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser