Forum de la Charente-Maritime
Bonjour ! Pour participer au forum de la Charente-Maritime n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum de la Charente-Maritime
Bonjour ! Pour participer au forum de la Charente-Maritime n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement !
Forum de la Charente-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

salut les charentais et les charentaises

2 participants

Aller en bas

salut les charentais et les charentaises Empty salut les charentais et les charentaises

Message par sylviedu17 Mar 25 Mar - 10:53

Laughing sunny flower salut tout le monde je suis tombée par hasard sur ce forum jeme suis inscrite pour peut-etre avoir plus de chance pour mon métier
voila je suis nounou agrée de tesson et bien que je sois inscrite dans tous les sites d'internet je ne reçoie aucun appel on dirait qu'il n'y a plus aucun bébé sur cette panète assez parler à votre tour bisous sinon je suis charentaises depuis 44 ans née à saintes ainsi que mon mari et mes enfants et nounou depuis 3 ans déjà Basketball

sylviedu17
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : charente maritime (tesson)
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut les charentais et les charentaises Empty Re: salut les charentais et les charentaises

Message par Jhacassous Mar 25 Mar - 21:29

Bienvenue sur le Forum Charentais sylviedu17 !
J'éspère que ce forum pourra vous aider à trouver des petits enfants à garder. Very Happy
A bientôt !
Jhacassous
Jhacassous
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Angoulins-sur-Mer
Date d'inscription : 25/01/2008

http://www.lr-spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser